samedi 11 août 2012

Couture : Robe pour Frululu

Encore une autre robe pour Frululu...
Encore une fois je ne suis pas convaincu cependant je vois que je progresse sur plein de points.
J'utilise toujours la même forme de base.. dans un sens c'est peut être ça que je devrai changer...
Le tombé est pas encore super super j'ai visiblement pas encore compris comment en fait un bien. Je crois que je vais créer de toute pièce mon prochain modèle pour Frululu voir ce que je peux faire. J'ai vachement de tissus pour ça c'est cool.
Je trouve que le noir lui va tellement bien que je vais tenter une autre robe dans le tissus de celle que j'ai fais pour moi précédemment!


2 commentaires:

  1. Tu ne t'arrêtes plus. Pas assez marqué à la taille peut-être? Personnellement vu que je ne sais pas coudre, je trouve que tout ce que tu fais est merveilleux. En plus, je ne saurais pas choisir le tissu, tout ça, tout ça... Bravo copine, bisous Armelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle Armelle! Sache que je sais rien choisir non plus j'y vais a l'arrache et je me fais aider moi aussi. Je vais réfléchir à un nouveau modèle de robe ou je pourrais mettre une ceinture à la taille pour régler le problème et la faire durer longtemps.

    RépondreSupprimer