lundi 2 juillet 2012

Super Maman fait une robe

Oh ca je sais que je suis ridicule avec mon truc dans les cheveux jaune fluo mais c'est le meilleur truc que j'ai pour retirer la grosse mèche que j'ai sur les yeux quand je fais de la couture et garder mon crayon à porté de main.
Donc au programme, Chute de tissus de la doublure du manteau raté, et chute de la doublure de la première robe faites à frululu. Au boulot!
J'ai utiliser le même model que la dernière fois mais j'ai fait des fentes devant et derrière pour passer la tête.

J'ai du mal à faire de jolies finitions en bas mais c pas si mal pour une débutante, la prochaine fois j'achèterai du biais. Là j'ai juste fait avec ce que j'avais.
Et sur la frululu enfin ca a l'air de plus plaire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire