lundi 2 juillet 2012

Recette : Super Madeleines

Bien sûr aujourd'hui je suis en mode "super maman" puisque je suis restée un légume toute la journée d'hier.
Donc heure du gouter, donc "madeleines de la mort qui tue"

Facile et rapide !
Ingrédients pour 18 madeleines :
2 oeufs
150gr de sucre semoule
150gr de farine
125gr de beurre (moi je mets du beurre salé)
1 Goute de fleur d'oranger
1cac de levure.

On préchauffe le four a 180°.
On fait fondre le beurre. On mélange tous les ingrédients avec, et on dépose sur les moules à madeleines (ou autre je pense que irai ya pas de raison) l'équivalent d'une grosse couillère a café de pâte.

10 min au four et c'est bon! à manger comme on en a envie... Ma grande se jete dessus avant que ca soit froid et c'est parfait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire