jeudi 19 juillet 2012

Projet de couture : la robe pour moi

J'ai dans l'idée de refaire une robe à moi que j'aime bien :
Mon mari l'aime surtout, sans aucun doute à cause du décolleté, voila pourquoi j'ai acheté ce tissus là :
Il est pas mal transparent du coup je vais devoir le doubler.. mais il faut que je fasse attention je n'ai que 4 M de tissus... donc interdiction de se louper. Le tissus est super agréable j'ai hâte de la porter. La robe a normalement une fermeture éclair dans le dos... mais je ne l'ai jamais ouverte donc je vais la faire sans.
La première étape et de calculer le nombre de morceau qu'il y a et les mesurer donc au boulot.

Pas très parlant la tout de suite. Mais il va falloir 7 pièces soit 14 comme je double tout.je vais plier mon tissus en deux et voir si je peux tout caser dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire