vendredi 20 juillet 2012

Couture ma robe c'est fini!

Bon y a pas que du bon c'est surtout en fermant la robe que je m'en suis rendu compte mais bon le bas fait un peu bizarre mais tout le monde s'en fout donc "osef" et je vais profiter, je la trouve très jolie quand même et je suis super fière de moi.
Donc j'ai revu le décolleté pour qu'il soit décent.

Présentation en vidéo!

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup ca m'a pris du temps ca m'en prendra sans doute deux fois mois si j'ai un tissus couvrant la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli et très réussi, j'aime beaucoup. Tu es faites pour ça =)
    C'est décontracté et chic en même temps et ça te va vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  3. je la tenterai dans une autre couleur prochainement je crois!mais je la porte aujourd'hui et c'est vrai qu'elle est agréable

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est toute jolie, j'adore le tissu ! Bravo à toi... Elle a l'air super fluide, elle doit être trés agréable a porter...

    RépondreSupprimer
  5. elle est super agréable... pour tout dire je l'ai pas quitter depuis trois jours... ouais bon je vais devoir la laver.. mais j'ai rien d'aussi agréable a porter même pas celle qui m'a servit de modèle... j'ai bien envie de dépenser l'argent que j'ai pas a acheter direct le tissus pour en refaire une ou deux pour partir en vacances...

    RépondreSupprimer